(450) 593-1495 info@mangerfute.com

Les jeunes Et leur famille

nos 
services

Une diététiste nutritionniste évalue les besoins nutritionnels spécifiques de votre enfant et elle prend connaissance de votre réalité quotidienne.

Grâce à cela, elle vous donne des conseils concrets afin de maintenir la santé et la croissance optimale de votre enfant ainsi que de favoriser le développement de saines habitudes alimentaires.

Voici quelques raisons de consulter une diététiste nutritionniste pour votre nourrisson, votre jeune enfant ou votre adolescent :

–  La diversication alimentaire du nourrisson/alimentation autonome
–  Problèmes liés au poids
  La constipation
–  La diarrhée
–  Le reflux gastro-oesophagien
  Faible appétit
–  Sélectivité alimentaire
  Allergies et intolérances alimentaires

Nathalie Regimbal de l’équipe Manger Futé offre des consultations individuelles spécifiques à la clientèle pédiatrique. Vous pouvez la rencontrer en clinique sur la Rive-Sud de Montréal et également à distance.

Clinique Pelvi-Santé
6200, Boulevard Taschereau
Brossard (Québec) J4W 3J8
(450) 671-8787

Clinique Fort Chambly
1101, Boulevard Brassard, Suite 205
Chambly (Québec) J3L 5R4
info@mangerfute.com

À distance :
Prenez rendez-vous à
info@mangerfute.com


Pourquoi consulter une nutritionniste ?

Parce que les diététistes/nutritionnistes sont les seules professionnelles de la santé reconnues par le Code des professions comme les spécialistes de la nutrition humaine et de l’alimentation.

Par leur solide bagage scientifique, les diététistes/nutritionnistes participent activement au maintien et au rétablissement de la santé de la population.

La profession de diététiste est réglementée au Canada ; il faut être membre d’un ordre pour pouvoir exercer à titre de « diététiste » et utiliser le titre qui lui est réservé. Le titre de « nutritionniste » est également un titre réservé dans certaines provinces, dont le Québec.

Source : Ordre professionnel des diététistes du Québec

SUIVEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

(450) 593-1495

info@mangerfute.com